Votre courtier immobilier Crédit Solys à Fismes : proximité, performance, accompagnement

Votre courtier Crédit Solys à Fismes

logo-web-creditsolys-
Votre courtier à Fismes (51170)

Appelez le : 06 17 01 71 02 
Ou cliquez ici pour accéder à notre page de contact

 

Votre courtier Crédit Solys à Fismes

  • Tous les conseillers Credit Solys sont indépendants et présents dans le secteur du crédit immobilier depuis plusieurs années.
  • Crédit Solys n’appartient à aucun organisme bancaire et travaille avec pour seul objectif : vous faire bénéficier des meilleures conditions du marché

Un interlocuteur unique pendant toute la durée de votre projet à Fismes

Votre conseiller Crédit Solys est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h, joignable :

  • A tous moments par téléphone pour tous renseignements ou afin d’effectuer une simulation
  • Sous 24h pour vous recevoir en agence afin de constituer votre dossier de prêt.

Un accord de principe très rapide

  • Un accord de prêt délivré par la banque de manière ferme et définitive sous respect des contreparties négociées (Domiciliation des revenus et accord d’assurance)
  • Vous êtes accompagné(e) à chaque étape clé de l’obtention de votre crédit.

A propos de Fismes (51170)

De Louis XIII à Charles X, presque tous les futurs rois de France qui vont se faire sacrer à Reims passeront par Fismes, dernière étape du voyage.

En 1646, le Grand Condé acquis les droits seigneuriaux de Fismes et en gratifia César de Costentin de Tourville pour ses bons services. En 1647, le comté passe au fils ainé de César, François-César.
La Fronde, les remparts et le château sont complètement détruits.

Napoléon signe à Fismes deux importants décrets, et 30 000 Prussiens mettent la ville à sac.

Le xixe siècle voit Fismes s’industrialiser : sucreries (betterave sucrière), porcelaine de Fismes (de grande qualité), fonderie, chemin de fer, chapellerie, tanneries, moulins.

La ville est touchée de plein fouet par la Première Guerre mondiale, puisque les Allemands qui l’avaient envahie avant de se retirer sur le chemin des Dames, en viennent à la raser totalement en 1918.

À partir du 3 août de cette même année, la cité, sa périphérie, son pont, ses marécages et le château du Diable sont l’enjeu de combats de rue acharnés et uniques de la Première Guerre mondiale. Les hommes de la 28e division d’infanterie (États-Unis) Keystone 4 perdent et reprennent à cinq reprises le quartier de Fismette au corps à corps, à la baïonnette et à la grenade. Le dernier acte de cette bataille se joue le 27 août 1918. Fismes et Fismette subissent un violent bombardement suivit de l’assaut des Stosstruppen et de lance-flammes. Ce jours là, seulement sept survivants traverseront le pont sur la Vesle (La Bataille de Fismes et Fismette). Véritable ligne de vie entre la ville de Fismes et sa périphérie Fismette, le pont fut reconstruit par l’état de Pennsylvanie en 1928 et deviendra le mémorial symbolique des combats.

Fismes se reconstruit lentement, mais au cours de la Seconde Guerre mondiale, du fait de la nature ferroviaire de la ville (entre Soissons et Reims), 14 Fismois meurent dans les camps de concentration pour faits de Résistance, dont son maire d’alors, le docteur Génillon. Les trains de déportés, envoyés en Allemagne, passent par Fismes.

Source Wikipedia

Prix moyen du mètre carré à Fismes pour un appartement en euros

Prix moyen du mètre carré pour une maison à Fismes en euros